Foire aux questions
Les foires aux questions (FAQ) sont des réponses courtes aux questions fréquemment posées, fournissant rapidement aux clients des informations importantes sur OTV+
Essayez OTV+ seulement €0,99
Acquérez de l’expérience avec OTV+ avant de vous engager dans un abonnement.
Pour installer et utiliser IPTV, vous avez besoin des éléments suivants : Une connexion Internet haut débit (recommandée ou supérieure) d’au moins 4,0 Mbps. Une télévision intelligente qui fonctionne. Le récepteur de l’IPTV nous.
Veuillez utiliser le serveur de test de vitesse répertorié ci-dessous pour tester votre connexion Internet. Faites-le plusieurs fois par jour. Cela vous donnera un bon aperçu de la vitesse Internet globale disponible. Un débit stable de 4,0 Mbit/s est l’exigence minimale.
Visitez ce lien pour tester votre vitesse https://www.speedtest.net/
Oui, l’IPTV est parfaite pour les personnes vivant en appartement ! L’IPTV fonctionne bien partout avec Internet haut débit, y compris dans les immeubles d’habitation ou les immeubles de grande hauteur, ou si une antenne de télévision par satellite ne peut pas être installée dans votre maison. Êtes-vous souvent en déplacement ? Prenez l’IPTV et regardez vos émissions préférées en déplacement ou à votre destination temporaire.
Oui, vous pouvez acheter et utiliser l’IPTV si vous n’êtes pas admissible à un service de télévision par satellite. Puisque l’IPTV diffuse des programmes internationaux sur votre téléviseur via Internet, vous n’avez pas besoin d’antenne parabolique. Pour être admissible, vous avez également besoin d’une connexion Internet haut débit d’au moins 4,0 Mbps ou plus.
Veuillez d’abord vérifier votre connexion réseau, redémarrer votre routeur et votre appareil, puis réessayer.
Deuxièmement, si votre connexion réseau ne pose pas de problème, veuillez vérifier si votre compte est utilisé sur d’autres appareils. car vous pouvez regarder depuis plusieurs appareils en même temps.
Oui. Notre service est accessible à tous dans le monde entier. Abonnez-vous ici.
Veuillez noter qu’un abonnement peut être utilisé sur plusieurs appareils, mais vous ne pouvez regarder que sur un seul appareil à la fois.
Payez avec votre carte de débit/crédit via une passerelle de paiement sécurisée avec conversion automatique des devises et sans frais cachés.
L’abonnement devient actif à partir du moment où vous recevez vos détails d’activation par e-mail.
Exemple:
David a finalisé un abonnement de 3 mois le 1er février à 23h55 et les détails d’activation ont été reçus le 2 février à 00h10. L’abonnement de David sera actif à partir du 2 février à 00h10 pour les 3 prochains mois.
- Vérifiez que vous avez correctement saisi vos informations d’activation.
Vérifiez votre connexion réseau, redémarrez votre routeur et votre appareil, puis réessayez. - Si votre PC/ordinateur portable, etc. est connecté au même réseau Internet, vérifiez que vous ne surchargez pas votre réseau en téléchargeant ou en regardant des films, etc. sur ces appareils.
Votre connexion Internet doit avoir une vitesse de téléchargement d’au moins 15 Mbps et une vitesse de téléchargement de 2 Mbps. - Redémarrez vos appareils et attendez 30 secondes avant de les rallumer (STB, box Android, routeurs, modems câble).
- Assurez-vous de vous connecter aux appareils à l’aide d’un câble LAN (Ethernet) et non du Wi-Fi.
- Si votre connexion réseau ne pose pas de problème, veuillez vérifier si votre compte est utilisé sur d’autres appareils.
- Veuillez visiter www.whatismyip.com avec un ordinateur et envoyez-nous une adresse IP affichée pour la récupération.
- Vérifiez si l’appareil/l’application/le programme dispose des dernières mises à jour du logiciel et du micrologiciel.
- Vérifiez la vitesse de téléchargement sur l’appareil réel diffusant notre service. Vous disposez peut-être de 50 Mo sur votre ordinateur, mais l’appareil peut être considérablement plus lent, ce qui indique un problème sur votre réseau interne.
- Vérifiez si des applications nécessitant un traitement élevé s’exécutant en arrière-plan peuvent être arrêtées. Ceci est très important pour les appareils bas de gamme.
- Vérifiez si votre FAI dans votre région rencontre des problèmes. Un excellent site Web pour vérifier cela est downdetector.co.uk
Essayez de désinstaller et de réinstaller votre application/programme. Votre activation ne sera pas perdue.
Nous nous engageons à vous offrir un service de haut niveau à des prix très raisonnables. Alors s’il vous plaît, gardez cela à l’esprit avant tout.
Si une chaîne tombe en panne, nous ferons de notre mieux pour la remettre en service.
Veuillez suivre les directives suivantes avant de signaler une chaîne :
Arrêtez-vous et donnez-lui quelques minutes. Si nécessaire, nous redémarrons et échangeons les chaînes. Peut-être que la chaîne reviendra.
Est-ce que cela se produit sur toutes les chaînes ? Si tel est le cas, vous devrez vérifier par vous-même.
Redémarrez vos appareils et attendez 30 secondes avant de les rallumer (STB, box Android, routeurs, modems câble).
Assurez-vous de vous connecter aux appareils à l’aide d’un câble LAN (Ethernet) et non du Wi-Fi.
Si le service semble s’être arrêté pendant que vous regardez une chaîne, sélectionnez simplement une autre chaîne, ouvrez-la, puis revenez à la chaîne d’origine pour voir si elle est en cours de lecture. Cela peut être dû au fait que la transmission a été interrompue pendant une seconde. Le logiciel cessera de le faire dans ces conditions.
Parfois, une mise en mémoire tampon peut se produire en raison d’une faible vitesse Internet ou d’un trafic Internet élevé.
Cause:
La cause la plus courante de mise en mémoire tampon est une connexion Internet lente. Cela peut être dû à une vitesse Internet lente ou à d’autres utilisateurs monopolisant la bande passante de votre maison. Avez-vous de nombreux utilisateurs chez vous ? Déconnectez toutes les connexions et réessayez
La deuxième raison est que vous utilisez le WiFi, qui n’est pas adapté pour regarder la télévision, car vous avez besoin d’une connexion directe (LAN) au réseau Internet pour regarder la télévision en douceur, sans aucune interruption.
Résolution:
Connectez-vous directement à votre routeur à l’aide d’un câble LAN (Ethernet) ou d’un adaptateur CPL.
Si cela n’est pas possible, essayez de rapprocher le boîtier du routeur.
Changez votre canal WiFi. Pour éviter les interférences avec les appareils à proximité.
Si une mise en mémoire tampon se produit, appuyez sur Pause pendant 10 à 15 secondes, puis continuez. Dans la plupart des cas, cela élimine le besoin de mise en mémoire tampon.
Si vous utilisez un décodeur tel que MAG ou AVOV et que vous venez de configurer votre appareil avec notre service, vous devrez effectuer une réinitialisation matérielle de votre appareil. Éteignez simplement votre appareil, débranchez le cordon d’alimentation et rebranchez-le.
Kodi vous demande de vider votre cache. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinstaller Kodi.
En raison d’un problème de réglage du décodeur, certaines chaînes n’ont que du son sans images/vidéo. Veuillez procéder comme suit :
- Accédez aux paramètres de votre appareil/application/programme.
- Sélectionnez « Natif » pour le décodeur.
- Redémarrage.
En raison de votre vitesse Internet, de difficultés techniques avec certaines chaînes ou de l’utilisation d’appareils/applications/programmes incompatibles, nous ne pouvons pas garantir que toutes les chaînes fonctionneront correctement.
Si la connexion ne fonctionne pas, vérifiez toujours la connexion sur PC à l’aide du logiciel VLC. Si cela fonctionne, cela signifie qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous. Lorsque vous saisissez votre lien M3U, assurez-vous de ne pas saisir d’espace et de ne pas utiliser votre lien M3U sur d’autres appareils.
Contactez-nous si le lien ne fonctionne pas après un dépannage sur votre PC.
Veuillez vérifier si votre compte est utilisé sur d’autres appareils.
Si oui, veuillez visiter www.whatismyip.com avec un ordinateur et trouvez votre adresse IP. Ensuite, envoyez-nous votre adresse IP pour récupération. Veuillez noter qu’un abonnement ne peut être utilisé que sur un seul appareil à la fois, sinon votre compte serait bientôt bloqué en raison d’une défense de sécurité automatique.
Nous ne le restaurons que 2 fois pour 1 abonnement. Si votre compte est à nouveau bloqué après la récupération, veuillez nous contacter.
*Si vous abusez de notre service en utilisant plusieurs appareils pour un seul abonnement, veuillez noter que nous pouvons suspendre définitivement votre abonnement.
Nous avez-vous donné la bonne adresse MAC ?
Votre vitesse Internet est-elle au minimum recommandé – 15 Mbps pour les chaînes HD – ou supérieure ?
Votre appareil est-il filaire (Ethernet) ou connecté sans fil (Wi-Fi ou données mobiles) ? Ethernet sera toujours plus rapide et plus stable ; Utilisez Ethernet si vous le pouvez.
Les spécifications de votre appareil sont-elles suffisamment puissantes pour gérer facilement le streaming HD en direct ?
Si vous utilisez un émulateur STB, avez-vous suivi les étapes de notre guide de configuration de l’émulateur Android STB ?
Si vous utilisez un émulateur STB, avez-vous essayé de vider le cache de votre application, puis de redémarrer votre appareil ?
Si vous utilisez une box MAG, avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ?
Si vous utilisez un appareil Android/un boîtier MAG, avez-vous essayé de vous déconnecter puis de réinitialiser votre appareil aux paramètres d’usine ?
Avez-vous revérifié les portails de serveurs que nous vous avons envoyés dans l’e-mail d’activation ?
Service après vente
Connectez-vous instantanément à OTV+ via WhatsApp pour des mises à jour et une assistance rapides.
Contactez-nous par e-mail à tout moment pour une assistance rapide, des demandes de renseignements ou des commentaires sur OTV+